Les Journées de l'Economie Autrement

Alternatives Économiques, avec le soutien de la Ville de Dijon, de Dijon Métropole et du Conseil régional de Bourgogne-Franche- Comté, organise des journées sur le thème de « L’économie autrement », à Dijon, les Vendredi 29 et Samedi 30 novembre 2019.

Fabrice Rey, Directeur de Creativ', participera à l'atelier sur "Les nouvelles organisations de travail dans la propreté" :

Les agents d’entretien exercent un métier indispensable mais aux conditions d’emploi souvent difficiles notamment en raison de la fragmentation des horaires. Le nettoyage des bureaux se fait généralement tôt le matin ou en fin de journée. Creativ', la maison de l’emploi de la métropole dijonnaise a engagé un travail de dynamique territoriale avec les entreprises et la branche de la propreté et les acteurs du territoire. Brigitte Hermouet qui anime cette mission, a bien voulu animer cet atelier qui réunira Hugues du Mesnil Adelée, ingénieur qualité, Facility management, Airbus Toulouse, , Bernard Lusson, Directeur Yanet et Président de la Fédération des entreprises de la propreté (FEP) Bretagne Pays de La Loire et Jean-Philippe Planchenault, Directeur Exploitation de l’Entreprise Entretien Dijonnais et ambassadeur Propreté en journée pour la FEP Grand-Est et Fabrice Rey, directeur de CREATIV'.

 

Pour en savoir plus : https://www.journeeseconomieautrement.fr/

 

 

 

Publiée le : 11/10/2019

Nos partenaires financeurs